Plaisirs partagés

CONSEIL SUR LA FELLATION N°9 :

Un mini-vibrateur augmentera son plaisir. Au cours de la fellation stimulez-le lentement en passant avec la tête du vibrateur autour de son anus. Beaucoup d'hommes sont notamment sensibles dans ce secteur et il augmentera les sensations de votre bouche, langue ou gorge.
Comme votre partenaire est normalement détendu, il vous permettra l'accès à son rectum (trou). Insérez alors doucement votre doigt huilé ou humide. Allez lentement explorer les sensations veloutées sur les côtés de son ouverture. Quand votre doigt est complètement à l'intérieur vous serez au secteur de la prostate. (Le massage de cette glande produira certaines des sensations les plus délicieuses que votre homme peut éprouver, cependant un mini-vibrateur travaille exceptionnellement bien pour ce type de stimulus.)
Si votre partenaire aime cette stimulation vous devez alors découvrir quelle méthode il aime le mieux (le doigt ou le vibro). Un autre point, quand votre partenaire éjaculera, il aura une tendance naturelle a pousser le doigt ou le vibrateur hors de son anus ! Les muscles de l'anus sont puissants alors pour maximiser son plaisir vous ne devez pas le laisser faire. Tenez votre doigt ou le vibrateur fermement en place ! Cela aidera à stimuler la projection de sperme à son maximum.

CONSEIL SUR LA FELLATION N°10 :

Après une première éjaculation, votre partenaire peut éjaculer une seconde fois. Vous devez alors combiner certaines des techniques que vous avez apprise plus haut. N'hésitez pas à explorer son corps. Ses tétons, ses testicules, son anus, ses aisselles et ses lobes d'oreille. Durant la seconde éjaculation vous êtes libres de vraiment entrer dans son corps et d'explorer tous ces secteurs érotiques que vous avez manqués quand vous vous concentriez exclusivement sur son pénis. (son nombril, ses orteils, etc...).
Vous avez tout le temps du monde pour vraiment donner un bain de bouche complet à son corps. Laissez-vous aller, donnez-lui de l'amour et du plaisir, la seconde éjaculation ne saurait tarder.

Et maintenant si vous vous sentez des prédispositions artistiques ...

Lun 30 oct 2006 1 commentaire

J'ai lu ton comm sur Clo et les biextraordinaires et je voulais savoir si ta femme pouvait me donner des conseils sur le cunnilingus ?    :-)


 


Greg

Greg et Clo - le 30/10/2006 à 13h10
Je n'ai pas de femme, je vis seul, mais je vais voir si une copine veut bien se dévouer ... Merci pour ta visite et ton com !!!
Anonyme