Plaisirs partagés

Alan nous fait part d'une de ses (més)aventures ...

S'il vous est arrivé d'être dans une situation délicate et que vous voulez bien l'évoquer, n'hésitez pas à m'envoyer votre récit.

.

Voici ce qui m'est arrivé (en vrai) il y a quelques années.

Je suis un homme de 55 ans maintenant, j'en avais 35 à l'époque.

Samedi matin, mois de juillet, il est 10 heure environ, et comme je suis seul et ne sais pas quoi faire, je vais faire une balade en vélo.

Pas de but précis, je fatigue ça m'ennuie, alors je prends un petit chemin (c'est a la campagne) pour aller pisser plus loin, et j'aperçois un petit cours d'eau. Je pose le vélo, je retire les chaussures, et je pisse avec les pieds dans l'eau. Je marche sur un truc qui me fais horriblement mal au pied, et je perd l'équilibre, me retrouve les quatre fers en l'air dans la flotte.

Je sors de l'eau, détrempé, mais il fait déjà chaud, c'est pas grave. Je suis au bout du trou du cul du monde, je regarde autour de moi, y a personne.

Je me fout a poil, j'étale mon short, mon T-shirt, et mon slip sur l'herbe pour les faire sécher. Je m'allonge dans l'herbe, et voila que je bande sans savoir pourquoi. Peut être le soleil sur mon entrejambe ou autre, toujours est-il que je me sens bien a poil, et que je commence a me masturber. Je ne vais pas jusqu'au bout, je me relâche, je recommence etc...etc...

Pendant plus de 30 minutes, arrête pas, et a la fin, je me mets un doigt dans le C--L et je jouis.

Je remets mon slip, (en fait c'est un string) et au moment ou je me baisse pour attraper mon short, une voix de mec derrière moi dit << BONJOUR, Dommage que vous partiez déjà, j'ai passé un bon moment. Vous avez un sacré beau cul"

Je crois n'avoir jamais sursauté aussi violemment. Je suis resté muet, en regardant un mec de cinquante ans environ, en jeans, torse nu et souriant. J'ai juste réussi à articuler" bonjour, ha bon ? merci, au revoir bonne journée" comme un con que j'étais.

J'ai repensé a cette scène pendant des mois. Et il y a eu des suites, plus tard ...........

Ven 9 fév 2007 4 commentaires
l'histoire est excitante et la photo qui va avec me régale..
bisous
lucie
letl.over-blog.net
letl - le 09/02/2007 à 14h12

Tiens donc Lucie, comme c'est étonnant !!!

Bisous coquins

Anonyme
je me demande si le regret ce n'est pas d'avoir raté quelque chose avec cet homme !et la domage pout les deux  !  bisous coquins
miss - le 09/02/2007 à 14h29

Peut être bien que oui ... Il nous le dira peut être ...

Bisous coquins

Anonyme
Alain a eu bien raison de se faire plaisir !
Il n'y a rien de choquant à mes yeux dans ce comportement bien naturel... C'est en " s'aimant d'abord soi-même" que l'on apprend toute la richesse et la diversité de notre sensualité et lorsque l'on a appris ainsi de soi, on est à même de guider le ou la partenaire dans ce qui fait notre spécificité érotique: de là, une relation plus harmonieuse, une plus grande et meilleure complicité et une jouissance décuplée.
Petite question: qu'est ce qui a le plus troublé Alan: le fait d'avoir été surpris et observé dans cette scéance masturbatoire ou bien le fait que ce soit un homme qui ait assisté à la scène?
Cela m'intéresserait de connaître sa réponse... J'ai pour ma part une petite idée mais j'attends de découvrir quelles répercussions cela a pu avoir par la suite dans la sexualité d'Alan...
Décidemment je ne me lasserai jamais de la psychologie masculine: elle est une perpétuelle source d'enrichissement et de connaissance .
Bises à toi
Elise
E&M
Elise et Marc - le 09/02/2007 à 23h03

Psychologue et philosophe ... tu es épatante !!! ... C'est Marc qui doit se régaler pendant les  veillées des longues soirées d'hiver ... lol

Ceci dit il serait intéressant qu'Alan puisse répondre à ta question ...

Bisous coquins

Anonyme
La chaleur du soleil pousse la libido... on l'a toujours dit le soleil c'est bon pour le moral! On sent un regret sur la fin... avec des points de suspension "espoir".... tout vient à point pour qui sait attendre!
M&A - le 10/02/2007 à 09h49
Attendons donc, nous aurons peut être une réponse ...
Anonyme