Plaisirs partagés
Suite à l'article relatant les concepts de certains théologiens il m'est revenu à l'esprit que j'avais lu les inepties d'un autre ahuri ... J'ai retrouvé ce texte et je vous le livre ...
Extraits de « Principes politiques, philosophiques, sociaux et religieux » de l'Ayatollah Khomeiny (1900 - 1989)
« La femme peut appartenir légalement à l'homme de deux façons : le mariage continu ou le mariage temporaire. Pour le premier il n'est pas nécessaire de préciser la durée; pour le second on indique, par exemple, qu'il s'agit d'une période d'une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an ou plus. »
« Il est défendu d'épouser la mère de sa femme, la grand-mère maternelle ou paternelle ou les arrière-grand-mères de celle-ci, même si le mariage n'a pas été consommé »
« Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d'age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n'a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n'a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l'homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. »
" L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. "
« Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières règles dans la maison paternelle, mais dans celle de son mari. »
« Les jeunes filles et les garçons qui fréquentent des classes mixtes dans les écoles, lycées, universités et autres établissements d'enseignement, et qui pour légaliser cette situation veulent recourir au mariage temporaire, peuvent le faire sans la permission du père. Il en est de même si le garçon et la fille s'aiment mais ont des scrupules à demander cette permission ».
" L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu?il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable."
Khomeiny, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990
Et dire que nous l'avons hébergé et protégé ...
Amitiés
On croit réver ! Il y a encore du travail à faire sur cette terre !
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre pénétration et sodomie; il y a quelque chose qui m'échappe!
Et dire que ce même homme s'offusque à la vision d'une femme nue tête et à visage découvert...
Ecoeurement, révolte: moi qui suis, ( je le crois) d'une nature plutôt tolérante, là j'ai une bouffée de haine...
Même l'illustration ( drôle dans le jeu de mots) met en relief tout le côté pervers de tous ces préceptes...
No comment...
Bises
Elise
E&M
Je suis entièrement d'accord avec toi ... Et dire que nous l'avons hébergé et protégé ...
Bisous coquins
Et...
Ça donne malheureusement raison à certains!!
@mitiés
Chris