Plaisirs partagés
SeXotique : l'amour tantrique
Science de l'amour, philosophie amoureuse. l'amour tantrique réconcilie ton yin avec ton yang et t'ouvre des perspectives qui sortent un peu des sentiers battus du slip.
En théorie.
Le "tantra" ou science de l'extase s'inspire de la philosophie indienne appelée tantrisme qui recherche la fusion du féminin et du masculin pour atteindre un niveau de conscience plus élevé.
Comment faire pour fusionner ?
La première chose est d'apprendre à connaître son corps pour être plus à l'écoute de celui de son partenaire. Il faut donc aiguiser tes sens, les 5 !!! Pas seulement le toucher. Il faut aussi apprendre à être maître de tes réactions. Tu dois aussi être libéré de tes peurs et de tes tabous, accepter ton corps. Voilà, tu es mûr(e) pour la fusion :-)
Mise en pratique
- Connaître ton corps et ses réactions : le meilleur moyen reste la masturbation. Tu cherches ce qui te fait plaisir, tu vas jusqu'à l'orgasme, tu t'arrêtes avant, tu repères le moment où il arrive et le point de non-retour (très utile pour les garçons !!!).
- Stimuler, aiguiser tes 5 sens : bâtissez-vous un vrai temple de l'amour !!! Des coussins, des bougies parfumées ou de l'encens, une musique douce ou sexy que vous aimez bien . Bref, il faut qu'il y en ait pour les yeux le nez et les oreilles en plus du goût et du toucher. Une fois votre nid terminé, commencez par un rituel d'amour que vous inventez : croquez un fruit ensemble, buvez dans le même verre etc. Ensuite passez aux rituels du toucher : le massage avec une crème ou de l'huile parfumée est une excellente entrée en matière.
- Maîtriser tes réactions : tous tes gestes doivent être très lents. Tu dois te concentrer sur la sensation du bout de tes doigts sur la peau de ton/ta partenaire lorsque tu le/la caresses. Touche le/la comme si c'était un être sacré ... Pareil pour les baisers, fixe toi sur la douceur de sa langue, le goût de ses lèvres. C'est tout l'art du truc : explorer des sensations auxquelles tu ne fais pas très attention d'habitude. Du coup, tu deviens beaucoup plus réceptif et comme tu connais bien ton corps (voir ci-dessus), dès que tu sens que ça va devenir trop chaud et que tu vas décoller comme une fusée Ariane, vous faites une pause. Attention ! L'orgasme n'est pas le but, c'est justement lui qu'il faut arriver à contrôler.
- Te libérer de tes tabous : le regard est très important mais il peut être intimidant. C'est parfois pas facile !!! Les Indiens pratiquaient beaucoup la danse. C'est un bon moyen d'apprendre à évoluer sous le regard de l'autre sans rougir. Il y a aussi des choses que tu n'oses pas demander ou au contraire pas refuser. Il faut te forcer à les dire. Comment faire l'amour avec quelqu'un, lui abandonner ton corps, le/la laisser te toucher si tu ne peux même pas parler avec lui/elle ??? Idéal pour faire durer et faire redescendre un peu la pression après le massage, restez assis l'un en face de l'autre et regardez-vous sans vous toucher. Parlez-vous aussi.
- Fusionnez : reprenez contact doucement avec des caresses toujours très lentes avec les mains ou la langue de plus en ciblées vers les zones érogènes : seins, sexes, fesses, intérieurs des cuisses, testicules etc. Quand vous vous sentez tous les 2 au bord de la syncope, le garçon peut mettre son pénis dans le vagin de son amoureuse. Il peut pour continuer à jouer, introduire juste le bout et rester sans bouger quelques minutes puis le ressortir et le poser sur le clitoris. Dès que vous sentez la fusée se pointer, stoppez tout. Et ainsi de suite pendant des heures.
PS1 : pour faire durer et durer et avoir du plaisir sans éjaculer (ben oui parce que là les filles sont un peu avantagées : elles peuvent jouir plusieurs fois alors qu'un mec, une fois que zozos les spermatos sont dehors, c'est fini, kaput !!!), les garçons peuvent contracter leur sphincter anal. Pareil pour les filles, les contractions du périnée augmentent le plaisir.
PS2 : tu l'auras compris, ce petit jeu demande du temps. Il faut donc choisir une soirée ou un après midi où vous êtes sûrs d'avoir au moins 2 heures d'affilée de tranquillité. Idéal pour les amoureux passionnés et les mecs qui souffrent d'éjaculation prématurée ou qui ne la maîtrisent pas bien.
C'est quand même un peu prise de tête!
Aurais tu la même chose en BD?
Les femmes seraient -elles plus sensibles à ce concept là?
Je le crois car elles mettent beaucoup plus de " choses" dans la sexualité au delà même de tout ce relève de la sensation épidermique; et puis notre sexualité demande plus de temps pour s'épanouir pleinement ( jeu... ça dépend des fois aussi pour être objective! )
La gent masculine - surtout dans l'impétuosité de la jeunesse-
vise avant tout la satisfaction immédiate et la répétition de l'acte avec des intervalles très courts: en ce sens dans l'art tantrique, l'homme se situe plus dans le " trique " que dans le tan...
Mais avec l'âge et la complicité de sa partenaire, il peut s'ouvrir aussi à la sensualité ... c'est à nous de les initier !
En tous les cas ...à essayer et à adopter pourquoi pas mais il faut savoir prendre son temps et se déconnecter des contingences matérielles qui souvent ne nous offrent pas cet espace là ...
Cette " course de fond" me séduit au plus haut point...
Bises Elise
E&M
Hé oui, l'impétuosité de la jeunesse !!! ... mais aussi l'erreur que font beaucoup d'hommes de croire en la toute puissance de leur queue ... Il est vrai qu'ils se sont améliorés ces dernières années, ils pensent à quelques préliminaires ...
Il reste néanmoins vrai que de nombreuses femmes n'ont pas encore connu l'orgasme et l'assimilent, faute de référence, à leurs jouissances (et encore, quand elles en ont ...).
Il n'est malheureusement pas rare de voir certaines d'entr'elles étonnées à la découverte de ce fameux orgasme après bien des années de pratique ...
La connaissance de son corps est bien entendu très importante ... Il est important qu'elle le connaisse, et surtout qu'elle n'hésite pas à donner des conseils d'utilisation à son partenaire, mais il est encore bien plus important que son partenaire le connaisse tout autant ...
Bisous coquins