Je viens de trouver une dizaine de conseils pour vous Mesdames qui souhaitez augmenter le plaisir de votre partenaire !
CONSEIL SUR LA FELLATION N°1 :
En premier regardez son sexe ! Regardez le bien... Placez-vous dans un endroit bien éclairé, prenez son pénis dans votre main et regardez-le. Monsieur n'aura probablement pas le pouvoir et la volonté de rester sans érection très longtemps car peu d'hommes peuvent rester sans érections dans ces circonstances ! Quand vous commencez à le toucher, son pénis deviendra dur et sera dans un état où votre examen sera significatif.
Je vais vous décrire les parties sensibles à la stimulation par vos lèvres et votre langue.
Prenez le sommet du pénis, il y a une partie proéminente de l'organe sur la fin, légèrement plus grande. C'est le gland ! Regardez-le de près. Le périmètre extérieur du gland est la couronne. L'endroit le plus sensible est à la jointure (arête) de cette couronne (en dessous du gland) c'est sur cette arête que vous dirigerez votre attention. Ce secteur minuscule est l'endroit le plus sensible sur son corps ou vous pourrez le faire jouir simplement en le caressant du bout de votre langue. Passez du temps à le caresser !
L'ouverture sur le gland du pénis est le méat c'est là où le sperme jaillit. Il y a d'autres parties du corps d'un homme qui répond volontiers à la stimulation orale, alors n'hésitez pas à le lécher notamment sur les tétons ou même l'anus !
Au-dessous du pénis il y a les testicules (les boules, les bijoux, les burnes appelez-les comme vous voulez). Les testicules sont extrêmement sensibles et sont d'habitude soumise à la stimulation érotique.
Le reste du pénis n'a pas beaucoup de terminaisons nerveuses et, ne fournit donc pas à un homme autant de stimulation que lorsque vous caressez ou léchez le gland lui-même.