Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Commentaires

Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 00:56

CONSEIL SUR LA FELLATION N°7 :

La tendance naturelle du corps pour rejeter un objet étranger comme l'introduction profonde du pénis dans votre gorge est gênante pour faire de bonne "pipe". Vous pouvez surmonter cette tendance en relaxant votre gorge. Il est également important que vous entreteniez cette relaxation pendant la fellation.
Mettez son pénis au fond de votre gorge et tenez-le toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Votre conjoint doit introduire et entretenir tout le mouvement. C'est le seul exercice dans lequel vous abandonnez votre contrôle de la situation à votre partenaire. Il savourera cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu'il veut dans votre gorge.
Maintenant votre partenaire commence un mouvement de va et vient. Il doit commencer lentement, particulièrement si c'est une nouvelle expérience pour les deux d'entre vous. Cette technique s'appelle la technique de "la gorge profonde".

CONSEIL SUR LA FELLATION N°8 :

Comme votre partenaire devient plus confiant vous pouvez commencer à jouer avec ses tétons de vos doigts en augmentant graduellement ou en diminuant l'intensité ! Vous pouvez caresser son pénis tandis que vous lui léchez ses testicules. Rappelez-vous que les testicules sont extrêmement sensibles, si vous lui faites mal il perdra sa confiance en vous
Il est possible qu'une fois que vous avez créé une confiance entre vous, de prendre les deux testicules dans votre bouche. Il sera d'autant plus réceptif à cela si elles sont humides.

 

Par Lionel - Publié dans : Petits conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés