Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires

Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 23:09

L'art de l'effeuillage

Lorsqu'on rencontre une personne et qu'arrive le moment d'aller plus loin, se pose le problème crucial du déshabillage, le début des début, juste avant l'amour. Comment pratiquer au mieux ce noble art ?

Jeux de mains, jeux câlins.

Que vous vous trouviez dans 'intimité de votre chambre, dans une voiture ou à tout autre endroit de votre choix, le déshabillage revêt une importance capitale. Dès cette étape, votre partenaire percevra ou non votre sensualité naturelle. Parfois cette étape, suite à un embrasement irrépressible des corps, quand l'urgence de la chair est trop forte, les vêtements s'évanouiront comme par magie. Dans d'autres cas, il sera un long prélude sensuel aux délices à venir. Pour commencer, multipliez les caresses à travers les vêtements.

Il s'agit de deviner les contours du corps, d'en percevoir la tendresse, l'onctuosité, les ruptures, le degré de fermeté.... Et aussi de faire naître les premiers effluves de plaisir. Laissez aller votre imagination, et jouissez des vibrations délicieuses que vous provoquez. Si vous sentez la moindre réticence à un moment ou un endroit précis du corps de votre partenaire, reculez un peu, avant de changer d'optique, ou de revenir à la charge un peu plus tard...

Prendre son temps

A moins d'un cinq à sept, vous n'êtes pas pressé. L'objectif est de profiter du corps de son partenaire et de l'amener au meilleur état vibratoire, et les vêtements deviennent alors un jeu (voire un enjeu, si vous décidez de théâtraliser la scène). Toute partie de son corps peut donner l'occasion d'un contact. Un pull laisse le mystère planer un moment, tout vêtement boutonné permet en ouverture progressive et rajoute un incrément à l'excitation ; une jupe se soulève, glisse ou se retourne, un zip coulisse et son bruit en dit long. Essayer de trouver votre rythme, mais aussi de la varier à certains moments.

Ajouter de savoureux baisers, parfois langoureux, parfois fougueux, dans le cou, sous les oreilles, partout ou cela coïncide avec l'ouverture ou la disparition d'un vêtements. Donnez vous pour objectif d'obtenir un frisson de plaisir à chacun de ces instants. Pour ceux qui aiment en faire plus, et pour des partenaires qui aiment les mots et l'imagination : décrivez dans le creux de son oreille la prochaine étape à laquelle vous allez vous consacrer.

En haut ou en bas ? Telle est la question !

L'effeuillage sensuel n'as pas de code préétabli. Tout dépend des partenaires, de leurs préférences érotiques. Le lieu a également son importance, ainsi que la température Certains hommes tiendront au fait par exemple que sa partenaire garde certains de ses habits pendant l'amour, comme les porte-jarretelles ou les chaussures à talon. Certaines femmes préfèreront les boutons d'une belle chemise d'hommes, ou veilleront à rendre un boxer short un peu tendu.

Le tout est que, quelles que soient vos préférences, de savoir vous arrêter par moment pour pouvoir mieux repartir. N'oubliez pas que passion maîtrisée équivaut à plaisir partagé. Un(e) bon(ne) amant(e) est celui qui se domine à chaque instants. N'allez pas transformer effeuillage en arrachage (quoique, parfois.... Si votre envie est trop forte, concentrez vous sur une seule partie de son corps, par exemple une belle poitrine. Il faut en laisser un peu pour la suite...

Psychologie et technique...

En particulier chez les femmes, leur déshabillage peut se révéler une affaire délicate pour des hommes encore peu expérimentés. Souvent elles peuvent la première fois se montrer réticentes. Des complexes (souvent injustifiées) vis à vis de leur corps peuvent être un frein. C'est pourquoi, il sera important de se montrer tendre, admiratif et détendu, cela l'aidera à se laisser aller et à bien vivre la suite des évènements. Montrez vous comblé par le corps qu'elle(il) vous offre. Chaque partie de son anatomie doit être l'objet d'attention et d'approbation.

Et les problèmes techniques ? Si vous butez devant un clip de soutien-gorge ou un zip de fermeture éclair, ne vous énervez pas et demandez de l'aide. Si possible avec humour, ça dédramatise toujours la situation. Et au moment où vous vous retrouverez en tenue d'Adam et Eve, commencez à ralentir le mouvement. Pour deux raisons. La première :pour apprécier le spectacle qui s'offre à vous. La deuxième pour préparer plus en détails la seconde partie...

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Lionel - Publié dans : Petits conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés