Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 11:16

En amour comme en bien d'autres choses, les hommes se réservent souvent l'initiative (et vous, mesdames, la leur laissez trop souvent). Ainsi ils satisfont leurs envies. Mais les vôtres ? Il est commun de dire que la sexualité sous toutes ses formes est un échange, un partage qui doit satisfaire chacun des deux partenaires.

Un bon choix
La première clé est évidemment de s'être choisi, de s'être accepté en tant que partenaire privilégié et de jouir d'une bonne entente et complicité. Mais cela ne suffit pas. La communication entre les couples concernant le sujet de la sexualité reste encore souvent réduite à sa plus simple expression. Le sujet demeure tabou, et le plus souvent gênant.
Pourtant, la seconde clé est là : ne pas hésiter à exprimer son désir, tout en trouvant le moment et le mode judicieux pour le formuler. Si vous ne demandez rien, ne soyez pas étonnée de ne rien recevoir. Même si votre partenaire est de bonne volonté, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il devine le moindre de vos souhaits.

Le guider
N'hésitez pas à le guider et à l'orienter pour satisfaire vos désirs, mais osez lui dire ou il doit poser sa main ou sa bouche, et le geste qui l'accompagne. Guidez sa main ou son sexe, sa bouche ou ses reins. Cernez l'endroit précis, " plus haut ", " à droite ", et calibrez avec des " un peu plus " ou " un peu moins ". Indiquez la cadence : " plus vite, plus lentement ". Réglez aussi l'amplitude : " Plus fort, plus doucement ". Dites vous que les hommes sont souvent très ignorants de a sexualité féminine qui l'abordent comme un territoire étrange et inconnu. De même, les goûts d'une personne peuvent changer avec le temps, et il faut les réactualiser.
Exprimez vos souhaits, mais ne soyez pas revendicatifs, car alors vous allez le bloquer. Il est parfaitement libre de vous accorder ce que vos demandez ou non. Ne le culpabilisez pas s'il ne vous prodigue jamais la caresse que vous souhaitez, amis attendez un moment propice pour placer votre demande dans un contexte de sensualité, de tendresse et de jeu. Il s'agit de partenariat, de partage, et non de rapports de force ni de transactions commerciales.

Régler la qualité et l'intensité du plaisirDe même, prenez l'initiative si vous en avez envie. Il sera peut-être surpris au début, mais en fait il adorera. Même s'il se sent un peu utilisé comme un jouet, il observera comment vous vous déplacez sur son corps et utilisez son sexe, et sa sensation lui apprendra aussi les points, les rythmes et le degré d'intensité de ce que vous aimez, ce qu'il pourra reproduire par la suite par lui-même.
N'hésitez pas à l'encourager pendant que sa langue titile votre antre intime, demandez-lui si vous souhaitez qu'il vous caresse avec la paume de sa main, deux doigts ou seulement un; s'il vous caresse avec son sexe et s'il semble vouloir vous pénétrer trop tôt, faites-le lui comprendre, et poursuivez cette caresse. Prenez franchement sa main et indiquez-lui le bon mouvement. Si à votre tour vous souhaitez caresser son sexe, demandez-lui de vous montrer comment il fait, puis imitez-le. Et si vous posez votre bouche, soyez torride ou demandez-lui à son tour la façon dont il souhaite être entrepris.
Cela signifie aussi qu'il est nécessaire de prendre conscience des désirs et fantasmes que vous portez en vous et de ne pas hésiter à les révéler au grand jour, voire de les assouvir. Il ne reste plus alors qu'à créer l'ambiance de tendresse et de sensualité pour permettre à ces désirs de se réaliser et de vous épanouir. Prenez-vous au jeu, résultat garanti !

Par Lionel - Publié dans : Petits conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés